Analyse de l’expérience

 

Notre Analyse de l’expérience  permet d’examiner tous vos produits et services du point de vue de votre clientèle et vous donne une nouvelle perspective sur votre entreprise.

Voici comment nous opérons…

Nous analyserons toutes les étapes de l’expérience client à partir du premier point de contact (préachat) à l’étape du service après achat and nous localiserons les moments où vous laissez une impression moins que favorable à votre clientèle.

Plusieurs éléments de votre service à la clientèle seront évalués sur une échelle de 1 à 3 puis selon le potentiel d’impact qu’ils ont sur l’expérience client. L’Analyse de l’expérience 3P d’Iceberg Consultants permet d’évaluer votre Personnel, votre Propriété et vos Processus par l’entremise d’observations, de tests et de mises en scènes organisées. L’information colligée nous donnera un bon aperçu de la façon dont vos clients perçoivent le service, les fonctionnalités, les processus, la communication, la constance, l’efficacité, les habiletés, les aptitudes et les attitudes.

Cette nouvelle perspective sera un atout important pour l’offre de produits et de services de qualité à votre clientèle tandis que nos rapports détaillés appuieront votre processus décisionnel pour la gestion et les opérations de votre entreprise.

La connaissance est un outil puissant. L’Analyse de l’expérience Iceberg Consultants vous aidera à déterminer où vous vous situez avant d’avoir à décider où vous devez aller.

 

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