La cartographie de l’expérience

Les clients oublient vite les compagnies qui sont dans les standards, pensent souvent à celles qui les dépassent mais n’oublient jamais celles qui les réinventent.

Iceberg Consultants peut déterminer ce que vos clients attendent de vous et de votre entreprise.

Grâce à l’Analyse de l’expérience PEP d’Iceberg Consultants, nous pourrons vous guider pour tracer votre propre Cartographie de l’expérience qui permettra d’optimiser l’expérience et de dépasser les attentes de vos clients. La transformation des différents points de contacts des étapes de l’expérience de votre clientèle se fait en créant et en incorporant des rituels et des moments significatifs dans un processus souvent considéré comme transactionnel. Iceberg Consultants peut vous aider à transformer le cheminement opérationnel de votre entreprise en opportunités de connexion avec votre clientèle.

La préparation, l’organisation et la mise en scène améliorent l’expérience et favorisent la fidélisation de la clientèle. C’est aussi ce qui vous distingue de la concurrence, ajoute une valeur à votre produit et vous permet d’obtenir des revenus optimaux et d’atteindre vos objectifs.

 

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