Culture du service

Les ateliers Iceberg Consultants développent l’intuition et offrent de la formation pratique dans les différents environnements du service à la clientèle.

Tous nos ateliers sont dynamiques, ce qui nous permet de les adapter à vos besoins spécifiques. Le contenu et la durée des ateliers sont aussi flexibles afin de répondre aux horaires exigeants de votre industrie et votre environnement.

Nos ateliers couvrent deux secteurs principaux : développer des habiletés nécessaires au service à la clientèle et fournir des outils et une vision qui permettent à votre personnel de s’adapter à différentes situations ainsi qu’aux profiles  et aux types de personnalités de votre clientèle.

Nous offrons du support après la formation pour tous nos ateliers d’apprentissage et de développement afin d’assurer un suivi et une relance efficace.

Culture du service – Réception et Accueil
Culture du service –  Valets et portiers
Culture du service – Téléphone et Réservations
Culture du service – Services en Restauration
Culture du service – Gestion des irritants clients et résolution de problèmes

 

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