La mise en œuvre de l’expérience client

Une bonne intrigue et un décor impressionnant ne suffisent pas à créer un film mémorable; le scénario et la performance sont essentiels pour provoquer une émotion profonde et durable.

Les gens font la différence; les gens qui ont une bonne connexion avec leurs clients font la différence. Et pour que la Cartographie de l’expérience soit une réussite, votre distribution doit connecter avec votre audience et de livrer une performance brillante.

Une fois les rituels et les procédures de la Cartographie de l’expérience mis en place, Iceberg Consultants peut aider votre personnel à y insuffler la vie grâce à la Mise en œuvre de l’expérience. Nous pouvons guider votre personnel à développer les habiletés nécessaires (verbal et non verbal) pour infuser de l’émotion dans votre service à la clientèle et ainsi favoriser la fidélité de vos clients.

Iceberg Consultants peut également éliminer vos processus des irritants les plus communs, ceux qui le plus souvent assombrissent l’expérience du client et son enthousiasme. En impliquant vos clients émotionnellement, vous transformerez de simples transactions en interactions et la communication en connexion.

 

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